Je me présente, je m'appelle Céline Nowak, vétérinaire diplômée de l’Université de Liège en 2011 et originaire de la région de Mons (d'où mon affixe). Mon élevage se situe dans la région de Tournai, à 30 minutes de Lille et à 20 minutes de Mouscron. 

Ma passion pour les chiens ne date pas d’hier. J’ai toujours grandi avec des chiens à la maison et c’est avec Manau, mon labrador, que j’ai suivi pour la première fois les cours d’éducation canine, les expositions de beauté,etc. Mon entrée dans le monde canin était faite! 

Ma passion pour le berger blanc suisse a débuté en 2009 avec l'arrivée de mon plus fidèle compagnon Irkhos! Je venais de perdre Manau et j'avais besoin d'un nouvel ami à quatres pattes. Mais au lieu d'un petit noir aux oreilles tombantes, j'ai craqué pour un grand blanc aux oreilles pointues! Une amitié qui est née un soir pluvieux d'octobre alors que j’étais encore étudiante . Acolyte dans chaque aventure,il a connu les galères, les soirées entre amis, les blocus, les examens, les nouveaux boulots, les voyages! C’est grâce à lui que tout a commencé et que j’ai décidé de me lancer dans l’élevage.

Hakela est ensuite venue compléter le tableau. Cette superbe petite boule de poils malicieuse a débarqué dans ma vie fin septembre 2012… Miss passe-partout et petit diable, c’est un véritable rayon de soleil! Un grand merci à Ulla Warden et à Debbie Coppens pour ces chiens merveilleux et aussi pour leurs précieux conseils.

Palinkha, ma dernière recrue, est une petite chienne que j'ai gardé de la deuxième portée d'Hakela. C'est une demoiselle très sûre d'elle, pestouille comme sa mère mais tellement adorable et surtout très caline!

Mon souhait: élever de bons et beaux chiens bien dans leur pattes et dans le plus grand respect du standard de la race, qui pourront grandir et s'épanouir aux cotés de leur merveilleux maîtres Cool

Voilà mon histoire, notre histoire. Je vous laisse découvrir le reste de l'aventure... N'hésitez pas à vous rendre aussi sur la page facebook de l'élevage pour partager notre quotidien Cool

Bien cordialement,

Céline